Le gong est un instrument sacré, symbole du soleil, qui de ses multiples rayons, nous enveloppe, stimule notre peau, traverse notre corps et éclaire notre conscience. Sa plage de fréquence étendue en fait un instrument unique. Il représente aussi le son de la création, du « Big-bang » primordial, le son lointain de l’univers, ce qui lui confère un pouvoir d’action naturel. Quand il résonne, les pensées s’arrêtent, le temps est suspendu. Chacun profite de ce voyage selon sa propre sensibilité. Les vibrations nous immergent, nous enveloppent, comme un bain sonore ressourçant et guérissant.

Le son du gong permet un nettoyage des mémoires émotionnelles perturbantes, une harmonisation des corps énergétiques avec le corps physique, ce qui permet de relâcher les blocages et à la vie de couler librement à travers notre être.

Nous retrouvons alors notre état originel de joie, d’harmonie, de paix et d’amour.

Le gong est un instrument antique auquel différentes cultures attribuent des propriétés magiques et sacrées, c’est un instrument chamanique oriental qui contient des sonorités holistiques et nous enveloppe dans une plénitude sonore totale pour nous amener à un état d’équilibre, il nous reconnecte avec notre essence la plus pure, le silence complet qui se trouve dans notre âme…
Le gong est sans doute l’outil ultime de Guérison par le son, car il possède la plus large gamme de fréquences et de sonorités de tous les instruments. Il permet à la fois de travailler sur les ondes cérébrales Thêta pour mettre le patient en médiation profonde, et en même temps, de stimuler toutes les cellules du corps pour les mettre en résonance vibratoire.
Leurs résonances multi-harmoniques ajoutées à leur puissance sonore extraordinaire, en font des outils énergétiques à part entière.

Les gongs sont des instruments puissants et subtils, ils travaillent à tous les niveaux dimensionnels, (physique, éthérique, mental, émotionnel, spirituel).
Les sons des gongs ont la capacité de déclencher des transformations positives, de la superficie des tissus humains au microcosme cellulaire et sur tous les plans de l’être.
Véritable instrument de transformation, le gong permet de nous décharger complètement de ce qui nous encombre intérieurement, pour céder la place à un profond sentiment de paix et de sérénité, un rééquilibrage complet et une relaxation totale. 
Le gong est un véritable amplificateur. Il produit des sons simultanés très complexes allant de l’infra-basse à l’ultra-son, non perçus par l’oreille humaine, mais agissant positivement sur les corps énergétiques et physiques.

 » Le son du gong est le son primordial de l’univers, c’est sa vibration créative. Aucun esprit ne peut y résister. » Yogi Bhajan.

 

ADRESSE DES BAINS SONORES VIBRATOIRES
Maison des Associations,
11 Allée de Glain, 64100 Bayonne

ADRESSE DES BAINS SONORES VIBRATOIRES
Salle Larrazkena,
Rue Assantza, 64250 Cambo Les Bains

© 2018 Holistika Gong

Création de site et référencement : Sylvie CECI - 06 72 27 10 69 -

Mentions légales 

© 2018 Holistika Gong