Comment ça marche ?

sonotherapie gon holistika

Pour comprendre comment fonctionne la Guérison par le Son, il est utile de réaliser que tout dans la création est en réalité de l’énergie vibrante à des fréquences différentes.

Les physiciens modernes continuent de trouver des preuves pour soutenir cette croyance.

Par exemple, des objets denses, apparemment inanimés comme des roches, ressemblent à de la matière solide, mais sont en fait des formes d’énergie qui vibrent à des fréquences plus basses ; à l’autre extrémité du spectre, la lumière vibre à très haute fréquence.

L’être humain est un être bioénergétique, la matière qui le compose est en fait de l’énergie « cristallisée à différents taux vibratoires ». Il comprend un certain nombre de centres d’énergies appelés chakras, destinés à capter l’énergie vitale et à la redistribuer en lui. L’équilibre énergétique dans le corps humain est essentiel. Chacune de nos cellules et organes a sa fréquence propre, sa « note », et prend part à la symphonie de notre corps.

sonotherapie gong holistika

En tant qu’êtres humains, nous sommes aussi constitués d’énergies vibratoires et toutes nos cellules vibrent à une fréquence optimale. Nos corps se composent d’environ 70% d’eau, ce qui est un excellent conducteur pour le son. Lorsqu’elles sont baignées dans le son, les différentes zones du corps réagissent à ces vibrations sonores, nos cellules se mettent en résonance aux mêmes fréquences, apportant ainsi harmonie et guérison (c’est le principe de la résonance, illustrée par la loi dite de « vibration sympathique »). Chaque partie du corps a sa propre fréquence de résonance.

ADRESSE DES BAINS SONORES VIBRATOIRES
Maison des Associations,
11 Allée de Glain, 64100 Bayonne

ADRESSE DES BAINS SONORES VIBRATOIRES
Salle Larrazkena,
Rue Assantza, 64250 Cambo Les Bains

© 2018 Holistika Gong

Création de site et référencement : Sylvie CECI - 06 72 27 10 69 -

Mentions légales 

© 2018 Holistika Gong
%d blogueurs aiment cette page :